J'ai des choses à vous dire au creux de l'oreille! Ecoutez bien et Talalibumu sera mon Messager!







jeudi 24 février 2011

Demain Carnaval à l'école!

Le temps passe vachement vite! Fin février! y a quelques jours de repos dans l'air, ici aussi, une semaine avant vous! au programme: petits soupers, visite d'une autre école, et si je pouvais me décider pour une bagnole... morgane travaillera, moi aussi, à la maison! cela entrecoupé de musique et de lecture! Je meurs d'envie d'un bol de vent frais et de vagues impétueuses! eh oui! déjà! il fait parfois tellement lourd ici! ah, en fait, pour votre gouverne: on cherche des profs pour l'année prochaine!
5 instits, un/une éducateur ou quelqu'un de motivé pour des cours d'éducation à la citoyenneté en primaire; et dans le secondaire, un/une licencié en math, en anglais, en sciences, en économie, et un prof de religion ! hésitez pas à faire suivre ou à vous décider à me rejoindre! on peut rêver!

1 commentaire:

  1. Toujours contente lorsque je vois un nouveau post sur ton blog! J'ai fait circuler ton annonce de recrutement via mes contacts "enseignants" qui sait??
    Tu parles de la chaleur mais pas des moustiques, J'ose espérer qu'ils sont moins embêtants que prévu!! Peux-tu trouver une piscine à Kin pour te rafraichir un peu?? Passe de bons petits congés et good luck pour ta voiture. Bisous , bisous pour toi et Morgane.

    RépondreSupprimer