J'ai des choses à vous dire au creux de l'oreille! Ecoutez bien et Talalibumu sera mon Messager!







mardi 8 février 2011

après la pluie, le beau temps!

Week end pluvieux et juste pendant l'Open de Golf... Bon, moi je ne joue pas, c'est vrai! et donc, ça a rafraichi le temps, un peu! de quoi se promener, avec le fleuve en avant plan ! mais je l'ai gagnée cette promenade! je vous raconte: j'étais au coin de ma rue, rue calme ... Je sors mon appareil photo parce qu'un adorable oiseau bleu roi chantait dans l'arbre! Surgit alors un congolais qui me dit que c'est interdit, qu'il y a des bâtiments de la Présidence dans le coin! Et pour m'intimider, il ajoute ' j'ai appelé une voiture, on va vous emmener au poste!' ma tête! et surtout mes tripes! Heureusement, quelqu'un est arrivé, a discuté et refroidi l'individu ! Dorénavant, il est mon garde du corps! il s'appelle Corneille!Tout ça à cause d'un bel oiseau! Vous dire que je n'ai plus osé prendre de photos depuis! Je me rattraperai, vous en faites pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire