J'ai des choses à vous dire au creux de l'oreille! Ecoutez bien et Talalibumu sera mon Messager!







mercredi 26 janvier 2011

Seule dans l'école attendant la fin de la réunion de parents des classes maternelles!

18h30... Encore quelques parents et en fond sonore la messe depuis 2h et les chants et danses ( j'imagine!)
je peux pas ne pas savoir que je suis en Afrique; même si cette école est l'école de la vie comme partout avec les mêmes problématiques et les mêmes joies; je me sens bien, je prends doucement ma place; pas encore de voiture, je vais enquêter ce w end ! je reçois des conseils et de l'aide de tout le monde et ma voisine qui est là depuis 20 ans a tous les filons pour faciliter mon adaptation.
Il a fait pluvieux aussi ces derniers jours, gros orage , petite tornade!
c'est vrai que beaucoup evient la chaleur, mais c'est très différent du sud de la France; c'est parfois avec un ciel bas et chargé d'humidité, sans soleil qui perce
Quand je sors à 6h30, le matin, il fait clair et lourd souvent; parfois j'ai le réflexe d'ouvrir ma porte pour avoir une bouffée de fraicheur mais là c'est comme plonger dans le hamman, enfin presque, n'exagérons pas!
je pense à vous tous les matins branchée sur 99.2 et j'entends la météo, le journal et les bouchons! ;-)

1 commentaire:

  1. Et moi je pense à toi chaque jour en me couchant et en me levant ! je T'Aime !

    RépondreSupprimer